Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 29 octobre 2021

Réunion « Commission Restauration »

Orpea Les Berges du canal restauration

Allier nutrition et plaisir

Manger avec plaisir est essentiel, quel que soit l'âge ou les problèmes de santé, permettant à la fois d'assurer un bon apport nutritionnel et une bonne qualité de vie..

Au sein de la Résidence de Retraite les Berges du Canal du groupe Orpéa, le repas est un instant de vie privilégié, synonyme de convivialité, de partage et de plaisir, contribuant à la conservation d'une bonne santé physique et morale.

Nutrition et santé

L'alimentation est un enjeu fondamental pour les personnes âgées ou fragilisées et fait l'objet d'une attention toute particulière au sein de la Résidence. De ce fait, la commission restauration est une réunion qui a lieu trois fois par an, elle est menée par les cuisiniers.

Tous les résidents sont invités à s'exprimer : sur la présentation des mets, sur la préservation des saveurs, sur la variété des menus...

Cette instance permet de prendre en compte les particularités alimentaires des résidents, contribuant à reconnaître et à respecter leur identité.

Le programme nutritionnel fait partie intégrante du projet de vie et de soin individualisé du résident.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir