Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 14 avril 2019

Sortie au restaurant

Orpea Les Berges du canal sortie restaurant

Un groupe de 11 résidents de la résidence des Berges du Canal du groupe Orpéa, accompagnés de la directrice de l'établissement, de la secrétaire Michèle et de l'animatrice Élisabeth, sont partis à Fontiès Cabardès au restaurant « Le Pantouquet » dans un cadre superbe, en pleine verdure près d'un étang où barbotent oies et canards.

Ce cadre montagnard offre une cuisine dans le bon sens du terme : authentique et savoureuse qui nous ont mis en joie. Ce restaurant atypique offre un décor de pierre, de bois et de fer avec une décoration chaleureuse où la cuisine traditionnelle y est généreuse. En cette période, nous avons pu profiter de la cheminée.

Cette auberge « a tout d'une grande » car c'est le temple de la bonne assiette sans chichi. Que des produits régionaux de grande saveur avec une préparation goutteuse et un service impeccable.

De plus l'accueil est convivial, les gens très gentils et la nourriture y est tellement sublime, seine et abondante... Une perle en ce qui a concerné tout l'ensemble du groupe pour notre ressenti !
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir