Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 20 septembre 2021

Sortie au Restaurant

Orpea Les Berges du canal restaurant

La Résidence les Berges du Canal multiplie les animations pour ses « pensionnaires », tant intra muros que par des sorties. Après une longue absence suite à l’évolution sanitaire, la Résidence a organisé - lundi 20 septembre 2021 - une sortie au restaurant, non loin de Carcassonne, à Trèbes.

Il s'agissait de découvrir un lieu, un cadre et bien entendu une autre façon de bien manger, complémentaire à ce que le chef des Berges du Canal prépare au quotidien. Ainsi un groupe de treize résidents y compris l'encadrement de la direction - Mme Granier, l'adjointe de direction, Mme Solle et l'animatrice - se sont éclipsés vers le restaurant « Le Trattoria Napoli » sur le petit port de Trèbes enclavé à l'entrée du Minervois.

Malgré le temps incertain, à la venue de l'automne, une table gustative et généreuse nous attendait d'où chacun a choisi entre le menu du jour ou à la carte. Une manière de se faire plaisir, autour d'une table, dans l'échange, le partage et beaucoup de franches rigolades.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir