Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Le 10 août 2019

Spectacle de Transformistes aux Berges du Canal

Orpea les Berges du Canal - Transofrmistes - août 2019

Le temps d'un repas à thème  nommé « Folie's Estivales » jeudi 15 août, la résidence les Berges du Canal est restée en fête autour d'un spectacle venu s’installer momentanément autour d'une animation valant celui d'un cabaret. Une bien jolie interprétation présentée par un duo « Les Diva's Boys » retraçant les airs pétillants des années quarante aux années quatre-vingt.
C'est avec leurs yeux, que les résidents et les familles présentes ont admiré un show de transformistes par Miss Tonya et Miss Daisy. Et c'est ainsi dans une ambiance festive et enthousiaste, qu'elles n'ont cessé de montrer de superbes costumes. Les plus grandes artistes françaises et étrangères étaient au rendez -vous : « Lisa Minnelli, Patricia Kaas, Liane Folies, Mireille Matthieu... Danseuses et chanteuses ont conjugué leurs talents et leur professionnalisme afin de satisfaire nos chers résidents.
Les artistes se sont jointes aux résidents dans le but évident de faire rêver... Ces derniers et leurs proches se sont ainsi laissé emporter dans un univers mêlant plumes, strass, paillettes, émotions, ressemblances, dans une magie artistique.
Les douze résidentes et résidents nés en août ont reçu leur cadeau personnalisé et offert par la résidence.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir