Maison de retraite Les Berges du Canal à Carcassonne

Publié le 18 novembre 2021

Un casse-croûte autour du Beaujolais

Orpea Les Berges du canal beaujolais

Les premiers vins ont été dégustés. Parmi les résidents des Berges du canal, certains sont issus de campagnes environnantes. L'étape durant laquelle les premiers vins se dégustent est tout aussi importante car elle confirme forcement le travail d'une année. Actuellement, les vendanges sont terminées, aussi pour ne pas rester en reste, les résidents des Berges du Canal du groupe orpéa ont goûté le beaujolais en ce jeudi 18 novembre. Il fut proposé aux résidents d’accompagner le verre de beaujolais… avec un assortiment apprécié de charcuteries artisanales.

Entourée de convivialité et de partage, l'animation fut un superbe rendez-vous d'où résidents et le personnel ont renoué ou poursuivi ensemble...avec de bons produits locaux, les replongeant ainsi dans une atmosphère de connaissance de notre terroir et y associant les bons produits de bouche.

Un moment devenu incontournable tant cette dégustation automnale fut longuement commentée de façon chaleureuse et décontractée... au rythme de musiques et de danses.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir