Maison de retraite Les Charentes à Angoulême

Publié le 01 juillet 2021

Médiation animale - La résidence Les Charentes sur France 2

Orpea Les Charentes médiation animale

La Résidence Les Charentes multiplie les animations autour de la médiation animale avec les lapins, cochons d’Inde, chiens et chevaux.

Syoux, la double ponette de Marie PESI, qui vient régulièrement enchanter les résidents en venant les voir jusque dans leurs chambres, nous a fait une visite au mois de mai accompagnée par les journalistes de France 2 et la Charente Libre !

Laurent Delahousse - dans son émission « 13h15 le Dimanche » - a présenté cette médiation animale particulièrement originale et bienfaisante pour l’ensemble de nos résidents.

Le reportage a été diffusé le dimanche 27 juin sur France 2 dans l’émission de Laurent Delahousse « 13h15 le Dimanche ».
Pour voir le replay : https://www.france.tv/france-2/13h15-le-dimanche/2547891-le-feuilleton-des-francais.html

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir