Maison de retraite Les Charentes à Angoulême

Hôtellerie

La Maison de retraite médicalisée Les Charentes offre un cadre entièrement rénové à ses pensionnaires, pour leur confort et leur bien-être.

Des chambres à votre image

Les chambres, doubles ou individuelles, sont toutes équipées d’une salle de bains, d’un lit médicalisé, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télévision.

Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.

Des espaces de vie et de convivialité

Pour votre confort, notre maison de retraite met à votre disposition divers espaces où vous réunir ou recevoir vos proches en toute intimité.

Une restauration de qualité

Notre chef cuisinier et son équipe vous proposent une cuisine confectionnée sur place dans le respect des régimes alimentaires.

Les repas sont servis dans notre salle de restaurant décorée. Une véranda donnant sur le parc vous permet de convier vos proches chaque jour à partager votre repas en toute intimité, en prévenant la veille.

Le petit déjeuner est servi sur plateau dans votre chambre. Sur décision médicale, des plateaux repas peuvent être servis en chambre.

Pour varier les plaisirs, un repas thématique est organisé une fois par mois. C’est l’occasion de décorer la salle, de coordonner une activité liée au choix du pays ou de la région concernée.

Maison de retraite Les Charentes - Angoulême (16) Orpea

Adresse

6, rue du Port Thureau
16000 Angoulême

Plan d'accès

Contactez-nous

05 45 25 94 00 Par emailangouleme@orpea.net
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir