Maison de retraite Les Chesnaies à Carpentras

Le 01 novembre 2020

Animations du mois de novembre - Résidence Orpea Les Chesnaies

Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA Les Chesnaies au mois de novembre 2020 :

Ce mois de novembre, les animations sont au ralenti. Les résidents sont confinés dans leurs chambres !

Tous les matins, nous passons les  voir afin pour prendre de leurs nouvelles et échanger sur leurs états "d'âme", nous positivons au mieux possible la situation afin de leur garantir un bien être.
Un moment ludique et pétillant permet de bien démarrer la journée !

Pour l'instant, les animations prévues, comme la fête du vin nouveau, ont toutes été annulées. Elles seront mise en place dès que possible.

Nous mettons tout en œuvre pour que les résidents soient sereins. Tous ces moments conviviaux sont faits dans le respect des distances et des mesures d'hygiènes (port de masque, tenue règlementaire, charlotte, gants, chaussures...etc.)

Nous fêtons les anniversaires du mois. Chacun souffle sa bougie le jour J et apprécie le succulent gâteau préparé par les cuisines.

N'oubliez pas ! Notre résidence est équipée d'une application, ORPEA FAMILY, pour maintenir le lien entre les résidents et leurs proches.
Il s'agit d'un véritable réseau social privé, qui vous permet de :

* partager, via un espace digital dédié, des moments de votre quotidien : messages   sécurisés, photos, vidéos et commentaires ;
* retrouver des instants de vie au sein de la résidence de votre proche (actualités, animations) ;
* offrir à votre proche une gazette que nous pouvons imprimer tous les mois (intégrant vos messages ainsi que les actualités de la résidence)

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir