Maison de retraite Les Cotonnières à Loos

Prise en charge & équipe

Un accompagnement personnalisé

La Maison de retraite médicalisée Les Cotonnières vous offre la sécurité d’un accompagnement personnalisé, grâce à la présence continue (24h/24) d’un personnel attentionné.
 
Notre objectif est de maintenir l’autonomie de chacun le plus longtemps possible. Afin de vous assurer une prise en charge individualisée et de qualité, un projet de soins est défini pour chaque résident, en équipe pluridisciplinaire et en concertation avec le résident et sa famille. Un projet de vie est également réalisé tous les ans pour chaque résident, en collaboration avec la psychologue, l’ergothérapeute et l’animatrice, afin de connaître ses loisirs et centres d’intérêts et de le guider vers les animations et activités adéquates.
 
Pour offrir une prise en charge et un accompagnement spécifiquement adaptés aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés, notre établissement comprend deux unités de vie protégées, avec un jardin dédié, et un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA).
 

Notre objectif est de maintenir l’autonomie de chacun le plus longtemps possible, tout en développant une vie sociale riche et dynamique pour le bien-être de tous.

Une équipe pluridisciplinaire à votre écoute

Notre équipe soignante est composée de :
  • Un Médecin Coordonnateur
  • Des Infirmiers Diplômés d’État
  • Un Psychologue
  • Des Aides-Soignants et des Aides Médicopsychologiques Diplômés
Des professionnels extérieurs (médecins traitants, kinésithérapeutes, …) interviennent régulièrement au sein de notre EHPAD, en fonction de vos besoins.
 
Tous veilleront quotidiennement à votre confort et votre bien-être.
Maison de retraite Les Cotonnières - Loos (59) Orpea

Adresse

5 Rue de Londres
59120 Loos

Plan d'accès

Contactez-nous

03.28.09.13.00 Par emaillescotonnieres@orpea.net
Vous recherchez un établissement ?

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir