Maison de retraite Les Jardins de Jouvence à Albi

Le 01 mai 2018

Décor ton up

A la Résidence ORPEA les Jardins de Jouvence, les résidents de l'unité de soins adaptée, ont participé au concours "décors ton USA". En collaboration avec les soignants qui encadrent cette unité, ils ont réalisé un intérieur aux couleurs de pâques. Fabrication de petites décorations, de peinture sur vitres, d'un poulailler artificiel et de bien d'autres décorations murales ou en plafonniers. Toutes leurs créations ornent leur intérieurs, et révèlent ainsi leur personnalité, leur plaisirs à faire et à exposer. La réalisation des décorations qui embellies et donnent vie à un lieu, procure un sentiment très gratifiant pour les artistes et apportent de la gaité à un univers uniformisé.
L'implication de tous les résidents et des soignants de l'USA, à permis de rendre se lieu de vie, gai, vivant et à leur image. Au delà du concours qui n'est qu'un prétexte pour créer et animer l'USA, les résidents ont ainsi pu s'impliquer dans la décoration de leur intérieur comme tout à chacun. Nous leurs souhaitons tout de même de remporter la victoire, ce qui serait un élément de plus sur l'échelle de la gratification.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir