Maison de retraite Les Jardins de Jouvence à Albi

Le 12 juin 2019

La chorale des Jardins

Orpea Les Jardins de Jouvence chorale jardins

La maison de retraite ORPEA Les Jardins de Jouvence à proposé à ses résidents ainsi qu'à leurs familles de partager une après-midi festive dans les jardins de la résidence, le 12 juin.

Une ambiance costumée, où même le personnel s'est pris au jeu en accompagnant les résidents sur scène, afin d'offrir un spectacle chanté, costumé et théâtralisé, aux spectateurs.

En effet, à l'issue de plusieurs mois de travail - pour fabriquer les décors et de nombreuses heures de répétition - la Chorale des Jardins a effectué sa première représentation. Celle-ci a rencontré un vrai succès aussi bien auprès du public venu en nombre assister à la représentation qu'auprès des salariés enjoués de voir l’engouement qu'a suscité ce projet au fil des mois, jusqu'à son dénouement.

Un Grand merci à tous les participants de la chorale, aux soignants qui ont porté le projet ainsi qu'à tous les acteurs qui ont permis que cette après-midi soit une réussite.
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir