Maison de retraite Les Jardins de Saintes à Saintes

Publié le 31 octobre 2021

Nos centenaires

Orpea les jardins de Saintes centenaires

Née le 21 Août 1918, Colette P, est arrivée à la résidence ORPEA Les Jardins de Saintes en 2020, alors qu’elle avait 101 ans.
Ce jour, c’est en compagnie de sa famille et de la direction se sont réunis autour d’un goûter convivial sur la terrasse de la résidence pour fêter son 103ème anniversaire.

Née le 5 Octobre 1919, Christiane B, est arrivée à la résidence ORPEA Les Jardins de Saintes en 2015, alors qu’elle avait 96 ans.
Ce jour, c’est en compagnie de sa famille et tout le personnel de la résidence étaient présent autour d’elle pour lui faire souffler ses 12 bougies !

Né le 26 Octobre 1917, Léon Emile D, est arrivée à la résidence ORPEA Les Jardins de Saintes en 2018, alors qu’elle avait 101 ans.
C’est en compagnie de sa famille , du personnel soignant que nous avons célébré les 104 ans de Mr Léon Emile D, le maire de Saintes était également présent afin de remettre la médaille des cheminots anciens combattants à Mr Léon Emile D.
En présence de Mr Mounier, de l’association des cheminots anciens combattants et de Mr Renoux Alexandre, attaché parlementaire de Mr Le Député Jean-Philippe Ardouin.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir