Maison de retraite Les Jardins de Saintes à Saintes

Publié le 04 juin 2021

Spectacle de chant et d’instruments avec les Two Cats

Orpea les jardins de Saintes chant

Avec Maxime (guitare) et Antoine (chant, contrebasse), Les Two Cats revisitent les grands thèmes du jazz des années 1920 aux années 1960. Le duo offre un paysage sonore intime et énergique pour redécouvrir le swing, le Bebop, et les chansons qui incarnent la musique populaire américaine.

À travers Ella Fitzgerald, Louis Armstrong, Nat King Cole ou Nina Simone, Two Cats nous replonge dans la prohibition aux États-Unis, les grands ballrooms des années 1930, ou encore les clubs de New-York… La prestation est ponctuée d'anecdotes, d’histoires de l'époque et de quelques chansons françaises jazz swing plus connues pouvant faire chanter les résidents.
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir