Maison de retraite Les Pastoureaux à Valenton

Le 08 octobre 2019

Présentation de notre aide-soignante référente

Orpea Les Pastoureaux Manon

Je me prénomme Manon. J'ai 22 ans et je suis Aide-soignante référente au sein de la résidence « Les Pastoureaux ».

J'ai débuté ce métier à 16 ans en occupant un poste de « faisant fonction » d'aide-soignante. J'ai, par la suite, obtenu un BEP puis un Bac Pro « Soin, Accompagnement et Service à la personne » et enfin mon diplôme d'Aide-soignante. Durant trois ans, j'ai exercé mon métier à domicile, à l’hôpital puis en EHPAD. Après avoir connu quatre EHPAD, je suis arrivé à la résidence « Les Pastoureaux », il y a 6 mois.

J'ai commencé ce métier très jeune car mes grands-parents avaient des Aides-soignantes à domicile. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai souhaité faire ce métier.
Avenante, patiente, empathique, bienveillante et disponible, voilà les qualités qui me définissent afin d’exercer mon métier au quotidien.
J'occupe une place centrale au sein de la résidence puisque je gère l'équipe soignante. Je fais également le lien entre cette dernière et les familles que je soutiens lors de l'accompagnement des résidents.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir