Maison de retraite Les Pastoureaux à Valenton

Le 03 décembre 2019

Présentation de notre Éducateur sportif-Chargé d'animation

Orpea Logo Groupe

Je m'appelle Florent, j'ai 29 ans et je travail à la résidence depuis le 1er Janvier 2018. J'occupe deux postes au sein de la résidence :

- Éducateur « APA » : La mission principale de ce poste consiste a mettre en place des ateliers de sport adapté tel que : Le tennis, l'équithérapie, la piscine, la gym douce, les parcours de marche.
- Chargé d'animation : Les missions qui me sont confiées au travers de ce poste, occupent en grande partie mon temps de travail. Je suis responsable des activités de la résidence. Je dois organiser les différentes animations se déroulant au sein de la résidence ainsi qu'en dehors. Je suis en charge du recrutement des intervenants extérieurs (concert, intervenants thérapeutique, intervenants pour les anniversaires du mois...). Je suis également en charge d'une partie de la communication.

Je rédige la gazette mensuelle et je mets à jour le site web. Je suis responsable des commandes du matériel lié aux activités.
Les familles ainsi que les salariés peuvent me contacter afin de connaître les programmes d'animations et les intervenants. Ils peuvent également me contacter afin de connaître ce que font les résidents ainsi que les activités qui les concernent.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir