Maison de retraite Les Rives d'Or à La Couture Boussey

Publié le 30 juin 2021

Concours de culture générale

Orpea les rives d'or quizz

Ce concours, initié par notre animatrice, a pour but de favoriser le lien social et la cohésion de groupe. Les résidents affrontent en ligne d’autres résidents d’autres établissements.

Pendant deux semaines, les résidents répondent à 32 questions chaque jour et doivent deviner 5 mots du jeu du « pendu ».

Les thèmes abordés concernent la géographie, l’histoire, l’anglais, les mathématiques, les sciences et l art,

L’objectif est de répondre en équipe, contre les autres résidences, dans un moment unique de convivialité. Les gagnants remporteront une tablette numérique.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir