Maison de retraite l'Oasis à Le Teich

Le 25 juin 2018

Le Trophée culinaire Orpea s'invite à la Résidence L'Oasis

Pour entretenir une émulation positive en mettant à l'honneur les talents des Chefs de Cuisine ORPEA, et également pour leur permettre d'exprimer leur créativité et développer leur expertise , ORPEA organise un concours national interne annuel : Le Trophée Culinaire.
Pour la deuxième année , la Résidence l'Oasis a accueilli les seize Chefs de cuisine des Résidences de La Nouvelle Aquitaine pour la pré-sélection régionale le 15 Juin dernier. Chaque Chef a dû présenter trois amuses bouches.
Le jury a eu beaucoup de mal à départager les seize concurrents. Pour la troisième année consécutive, le Chef de cuisine de la Résidence est sur le podium avec une très belle troisième place.
Cette année, un prix spécial « Résident » a été remis au Chef de cuisine de la Résidence « La Pastorale » (Bouliac) par le Président du Conseil de la Vie Sociale et les représentants des Résidents pour récompenser la plus jolie présentation des plats.
Notre chef a présenté trois amuses bouches : l'Apéri bûche, l'Amuse tarte et le Bouche mac .

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir