Maison de retraite Quentin de la Tour à Saint-Quentin

Hôtellerie

La maison de retraite ORPEA Quentin de la Tour a été conçue pour optimiser les conditions d’accueil et de prise en charge des personnes âgées dépendantes, offrant un environnement hôtelier de standing à ses résidents.

Elle est constituée d’un bâtiment unique, en forme de "T". Chaque étage dispose, au centre, d’un salon largement ouvert sur l’extérieur par de grandes baies vitrées qui apportent un maximum de luminosité.

Des chambres à votre image

Les chambres individuelles, pour couples ou personnes seules, sont toutes équipées d’une salle de bains, d’un lit médicalisé, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télévision.

Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.

Des espaces de vie et de convivialité

Notre établissement propose un cadre de vie privilégié avec ses différents salons et terrasses aménagés, autant d’espaces de vie et de convivialité pour profiter d’un moment calme, se réunir ou recevoir ses proches.

Une restauration saine et gourmande

Les repas sont confectionnés sur place par notre Chef, dans le respect des régimes alimentaires. Ils sont servis à l’assiette dans notre salle de restaurant ; chaque jour, vous avez la possibilité d’y convier vos proches en prévenant la veille.

Des plateaux repas peuvent être servis en chambre sur décision médicale.

Maison de retraite Quentin de la Tour - Saint-Quentin (02) Orpea

Adresse

68-72 rue Georges Pompidou
02100 Saint-Quentin

Plan d'accès

Contactez-nous

03.23.64.98.50 Par emailquentin@orpea.net
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir