Maison de retraite Saint André à Reims

Publié le 21 juin 2021

La fête de la musique au sein de la résidence Saint-André

orpea saint-andré fête musique

La résidence Saint André a fêté l’été et la musique en compagnie des résidents et leur famille. Tout le personnel (animation, restauration, hébergement, soignants, direction, secrétariat…) s’est mobilisé pour faire de cette journée une belle réussite.

Plus de 70 participants au total pour les familles et les résidents. Il y avait beaucoup de monde dans le jardin en cette journée ensoleillée. Jean-Pierre a animé l’après-midi en chansons et tout le monde a repris en chœur les plus beaux fleurons de la chanson française.

Un goûter convivial a régalé l’ensemble des participants.  Famille de Mme L : « Nous avons passé un magnifique après-midi qui nous a fait oublier les soucis de la vie quotidienne. Ça fait du bien ! Merci à tous !».
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir