Maison de retraite Saint André à Reims

Publié le 09 juillet 2021

La Roseraie en fête !

orpea saint-andré fête

Ce 9 juillet, s’est déroulée la fête de la Roseraie où les résidents, en compagnie de leur famille, ont pu passer un bel instant de partage et de joies.

Les résidents de la Roseraie se sont, dès le matin, mis au travail en compagnie des ergothérapeutes et des aides-soignantes, pour préparer une délicieuse salade de fruits. Le beau temps étant de la partie, tout le monde a pu se retrouver dans le jardin où, après un discours de Mme Gillot, directrice de la résidence, l‘animateur a proposé un temps de chansons accompagné de sa guitare.

On a chanté, on a dansé sous la tonnelle. Un superbe goûter convivial a clos l’après-midi (salade de fruits, brioches, boissons fraîches…). « Ça me rappelle ma jeunesse » a déclaré Mme A… ». « On recommencera ? » demande Mme N… Que répondre à cette question sinon « oui, bien sûr ! ».

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir