Maison de retraite Saint Honorat à La Seyne sur Mer

Le 25 février 2021

Animations du mois de février - Résidence Orpea Saint Honorat

Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA Saint Honorat au mois de février 2021 :

COVID-19 : En date du 18 février 2021, nous procédons à la 2ème injection du vaccin Pfizer auprès de nos résidents et salariés ayant reçu la 1ère injection le 28/01. Nous avons procédé à la 1ère injection pour d’autres résidents et salariés n’ayant pas été vacciné lors de la 1ère vague en janvier. La 2ème et dernière injection est prévue le 11/03/21.
Ceci ne nous dispense pas des mesures d’hygiène recommandées par l’ ARS pour protéger tous nos résidents et toutes nos familles.

Les visites sont autorisées, sur RDV, l’après-midi, de 14h à 18h, pour deux personnes maximum.
Nos résidents sont confinés en chambre sur jour sur deux et de nombreuses animations sont proposées à nos résidents, par Corinne, l’animatrice, Sterenn, la psychomotricienne et Marie Christine, la psychologue.

Les résidents qui descendent un jour sur deux en salle d’animation, et déjeunent et dînent au restaurant, peuvent également profiter des visites de leurs proches, selon les conditions préconisées par l’ARS.
Le 1er étage profite des lieux les jours impairs. Le RDV, les jours pairs.
 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir