Maison de retraite Saint Honorat à La Seyne sur Mer

Le 26 juin 2020

Animations du mois de juin - Résidence Orpea Saint-Honorat

Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA SAINT HONORAT au mois de juin 2020 :

COVID-19 : L’établissement est déconfiné progressivement. Les visites sont autorisées, sans RDV, l’après-midi. Les personnes se présentent à l’accueil pour prendre un masque, se laver les mains avec le gel hydro-alcoolique, signer le cahier et prendre leur température, signer la charte, puis enfilent la sur-blouse, sur-chaussures.
Les résidents descendent manger au restaurant midi et soir. Tous bien espacés et en quinconce. Pour cela, les résidents sont servis dans trois salles : au restaurant, en salle d’animation et au petit salon.
Tout en respectant les gestes barrières, le musicothérapeute a repris ses activités, ainsi que le coach sportif, et les animations multiples (en salle d’animation, résidents espacés)

Mardi 9 juin : Déambuldade des clowns
Cinq clowns viennent déambuler devant notre secteur protégé, dans la rue devant notre entrée et sur notre terrasse extérieure, pour offrir à nos résidents et salariés un spectacle de chant et d’humour.

Consulter l'article de Var Matin du 11/06/2020, ci-dessous.

Article de presse
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir