Maison de retraite Saint Priest à Saint-Priest en Jarez

Hôtellerie

La conception architecturale de l’établissement ainsi que la luminosité et la nouvelle décoration rendent l’espace très chaleureux. Notre maison de retraite bénéficie aussi d’une terrasse et d’un jardin fleuri, qui contribuent également au confort et à la convivialité des lieux.

Des chambres à votre image

La Maison de retraite Saint-Priest propose des chambres individuelles ou jumelées, permettant d’accueillir des couples ou des personnes seules, en toute intimité.

Toutes sont toutes équipées d’une salle de bains, d’un lit médicalisé, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télévision. Certaines disposent aussi d’une loggia.

Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.

Des espaces de vie et de convivialité

Pour votre confort et votre bien être, la Maison de retraite met à votre disposition divers espaces ou vous réunir ou recevoir vos proches en toute intimité. L’ensemble de ces lieux de vie sont situés au Rez-de-chaussée de l’établissement, où se trouve notamment un espace de détente appelé « Bar Pomme Cannelle » où passer des moments conviviaux.

Une restauration de qualité

Notre chef cuisinier et son équipe vous proposent une cuisine  confectionnée sur place dans le respect des régimes alimentaires.

Les repas sont servis  à l’assiette dans notre salle de restaurant. Le petit déjeuner est servi sur plateau dans votre chambre. Sur décision médicale, des plateaux repas peuvent être servis en chambre.

Chaque jour, vous pourrez convier vos proches à partager votre repas au restaurant en prévenant la veille.

Maison de retraite Saint Priest - Saint-Priest en Jarez (42) Orpea

Adresse

2-A, rue Pasteur
42270 Saint-Priest en Jarez

Plan d'accès

Contactez-nous

04 77 93 04 04 Par emailstpriest@orpea.net
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir