Maison de retraite Saint Rémy à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Le 01 juin 2019

Animations des mois de juin et juillet - Résidence Orpea Saint-Rémy

Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA Saint-Rémy aux mois de juin et juillet 2019 :

Le dimanche 9 juin : Journée exceptionnelle avec l'anniversaire d'Orpéa et le 25ème anniversaire de la résidence avec animations surprises tout au long de la journée (sketch, concert, musiciens déambulatoires, jeux interactifs, repas de gala).

Le vendredi 21 juin : Fête de la Saint Jean. Repas organisé autour d'un Barbecue, avec la présence de l'artiste Rocca qui a joué durant le repas pour le plus grand bonheur des résidents présents dans une ambiance champêtre.
 
Le dimanche 23 juin : Grande Kermesse en partenariat avec le Lion's de la vallée de Chevreuse. Organisation d'une fête foraine avec de nombreux jeux en plein air (structures gonflables, Chamboultout, mailloche, jeu de tir, lots à gagner etc..). Journée ouverte aux familles et aux habitants locaux.
 
Le samedi 6 juillet : Nouveau jeu proposé par Mr Joyez "les plaisirs d'Antan". Jeu participatif et interactif.
 
Le samedi 13 juillet : La résidence arbore les couleurs bleu, blanc, rouge et accueille durant la soirée de la Fête nationale un accordéoniste de talent qui a interprété les plus grands standards de la chanson française autour d'un repas en extérieur. La soirée a fini en beauté avec le traditionnel feu d'artifice "sonorisé".
 
Le mercredi 17 juillet : Conférence sur l'œuvre de Gustave Eiffel - "Eiffel plus léger que l'air"
 
le samedi 27 juillet : Ballade musico-littéraire avec l'artiste E.Chateigner

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir