Maison de retraite Soleil d'Automne à TARBES

Le 15 juin 2019

Grand anniversaire Orpea

Orpea Soleil d'Automne anniversaire orpea

À grand événement, grande journée !
Le samedi 15 juin dernier, la résidence Soleil d'Automne a fêté dignement les 30 ans du groupe ORPEA. Près de 130 convives étaient réunis pour partager un repas festif, le tout accompagné de Gabriel Gachie et son accordéon.

Après cet instant gourmand, un magnifique concert a eu lieu. Les musiciens du soir, l’orchestre d’harmonie de la ville de Tarbes - composé d’instruments à vent et de cuivres - ont proposé à l’assistance un programme varié et en particulier des musiques de films ainsi qu’un programme de variété dont un medley de Claude Nougaro. Ce programme a permis de satisfaire un auditoire nombreux.

La journée s'est conclue par un vernissage mettant à l'honneur les artistes qui ont déjà exposé dans l'établissement et qui nous ont fait l'immense plaisir de raccrocher quelques toiles à nos murs pour l'occasion : Fabienne BENAC, Yan BRAGANCE, Nicole CHOMETTE, Jackie MAHIEUX et Andrée CARRASSUS étaient présents. Nous avons pu admirer également les œuvres de Maryse HITTE, Bastien LACOSTE, Philippe LANOT, Guy TAJAN et VIVETTA.

Chorales, partenaires, familles et résidents étaient aussi présents pour partager ce beau moment. L'occasion a en effet permis de remercier tous les acteurs qui font vivre la résidence au quotidien.
De l'apéritif au concert et au vernissage, ce moment a été orchestré et préparé minutieusement par toute l'équipe de la résidence.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir