Maison de retraite Victoria à Ollioules

Le 17 juillet 2019

Quand la solidarité et le savoir-faire s'unissent !

Orpea Victoria coussins coeur

Les petites mains de l'atelier "De Fil en Aiguilles à Victoria" ont eu la joie d'accueillir, au sein de la résidence Orpea Victoria, les bénéficiaires des coussins-cœur et protèges-ceinture de sécurité.

Ce fut un bel après-midi, où les échanges étaient riches en émotions, générosité et bienveillance. Le tout sous le regard attendrissant de Mme Laetitia Quilici et Mme Isabelle Decitre, élues au Conseil Départemental du Var, Mme Brigitte Crevet et Mme Florence GARONNE, élues au Conseil Municipal de la ville d'Ollioules, les représentantes de l'Association P'tite (Parenthèse), M. Serge ODDO, président de l'association La Cami sport et cancer, M. Pierre-Henri HUGONENQ responsable de centre de dépistage des cancers Sud PACA.

Pour cette occasion, un reportage télévisé de la chaine Var Azur pour le JT a été tourné et diffusé mettant à l'honneur les résidentes de l'atelier.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir