Le 20 octobre 2020

Nouvelle promotion ORPEA - CLINEA diplômée DU d'Hygiène

Nous renouvelons nos sincères félicitations aux 14 soignants exerçant au sein d’EHPAD et de Cliniques du Groupe qui ont reçu leur diplôme universitaire d’Hygiène hospitalière cet automne.
Cette formation diplômante, née d’un partenariat avec l’Université de Nîmes—Montpellier, s’inscrit dans le cadre de notre politique de prévention et de gestion des risques, et est d’autant plus importante dans le contexte sanitaire que nous traversons depuis quelques mois.
Nos « jeunes diplômés » vont être désormais les parrains de la 4e promotion ORPEA – CLINEA qui a débuté le 16 octobre dernier ; ils assureront également des missions auprès de la Cellule Opérationnelle d’Hygiène du Groupe, dont ils seront les relais opérationnels au sein de leur région.
« Nous sommes très fiers de la qualité des travaux présentés par cette 3è promotion qui a su maintenir son implication malgré les difficultés occasionnées par la crise sanitaire. Un grand merci à Marie Esnavant, Coordinatrice de la Cellule Hygiène du Groupe et au Dr Nathalie Drancourt qui accompagne depuis 4 ans nos « étudiants » dans ce parcours, et qui anime et coordonne le système de parrainage entre promotions. A ce titre, nous saluons aussi les marraines et parrains pour leur précieux soutien auprès des étudiants » conclut le Dr François Bertin Hugault, Directeur Médical ORPEA France 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir