Le 26 juin 2019

Des EHPAD ORPEA ouvrent leurs portes aux enfants des salariés

Une centaine d’établissements du Groupe ORPEA accueillera jeudi 27 et vendredi 28 juin les enfants des salariés (âgés de 3 ans et plus), dont l’école aura été fermée au regard de l’épisode de forte chaleur qui traverse la France actuellement. 

 

Les établissements concernés (Maisons de retraite ORPEA et Cliniques de Soins de Suite et de Psychiatrie CLINEA) sont répartis dans toutes les régions, en fonction des fermetures d’écoles sur cette fin de semaine. 

 

« Accueillir les enfants des salariés pour la journée permet à nos équipes d’être sereines quant à leur confort et de ne pas avoir à rechercher en urgence un mode de garde pour la journée. 

C’est aussi une nouvelle occasion de proposer des animations intergénérationnelles comme nous le faisons régulièrement au sein de nos EHPAD. Ce sont donc des journées très conviviales qui s’annoncent à nouveau dans nos établissements, coordonnées par nos animateurs et équipes administratives et de Direction »

précise Jean-Claude BRDENK, Directeur Général Délégué en charge de l’Exploitation.

 

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir