Le 11 décembre 2020

Les équipes et résidents d'ORPEA Fère-en-Tardenois emménagent dans un bâtiment neuf

Après 30 ans au sein de la Résidence Paul Claudel, à Fère-en-Tardenois ( Aisne), résidents et salariés ont emménagé le 10 décembre dernier dans un établissement neuf, situé sur la même commune : la Résidence " Les Beaux-Arts" d'une capacité d'accueil de 105 lits.
En forme de "U", le rez-de-chaussée abrite les espaces d'accueil et de soins, la salle de restaurant ouvertre sur le jardin, les deux unités spécifiques ( USA et UGD créées dans ce nouveau bâtiment) ainsi que les espaces réservés au personnel. 
Les deux niveaux supérieurs, qui se développent autour d'un jardin central abritent les six unités d'hébergement classiques.
Une attention particulière a été portée à l'intégration du nouveau bâtiment dans son environnement, d'un point de vue architectural et sur le choix des matériaux utilisés. Il a notamment été construit à partir d'une ossature bois, permettant une meilleure résistance thermique et une empreinte carbone bien plus basse.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir