Le 23 octobre 2019

ORPEA lance l'opération "Rêves de résidents"

reves de résidents EHPAD ORPEA

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour rêver, les EHPAD du Groupe ORPEA lancent l’opération « Rêves de résidents ».

Ce concours donne l’opportunité à chaque Résident qui le souhaite, partout en France, d’exprimer « SON » rêve et de le voir exaucé : qu’il s’agisse d’un repas dans un restaurant étoilé, d’une soirée à l’Opéra, d’un vol en montgolfière, d’un voyage sur le lieu de son enfance, tout devient possible en participant à ce concours.

L’objectif est de permettre à chaque Résident lauréat de vivre ou revivre une expérience inoubliable ou redécouvrir une activité qui l’a passionnée.

 

POUR EN SAVOIR PLUS : www.revesderesidents.fr  

« Ce concours est une nouvelle occasion de valoriser la parole de nos aînés et de prouver que l’avancée en âge ne doit pas être un frein pour travailler sur les notions de plaisir et d’estime de soi.

Il témoigne ainsi de l’attention bienveillante et de la considération de nos équipes pour les Résidents qui leur sont confiés. »

Calendrier de l'opération "Rêves de résidents ORPEA"

  • Du 10 octobre au 31 décembre 2019 : dépôt des candidatures, avec l’aide des équipes et des familles, par l’envoi d’un simple formulaire décrivant son rêve sur www. revesderesidents.fr.
  • Janvier 2020 : étude des candidatures afin d’élire les 16 rêves lauréats, issus de toutes les régions.
  • 1er semestre 2020 : réalisation des 16 rêves lauréats

 

Voir la page
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir