Le 18 janvier 2018

1er anniversaire du Pôle de Soins du Teich (33)

invitation-orpea-pole-soins-teich

Ce soir, les équipes du Pôle de soins du Teich, entourées des résidents, patients et partenaires, fêteront ensemble le 1er anniversaire de cette structure unique dans le Département de la Gironde.

 

Située au Nord du Bassin d’Arcachon, le Pôle de soins du Teich est composé de trois entités : une agence de services à domicile DOMIDOM, une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (Polyvalents et Gériatriques) CLINEA, ainsi qu’un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes ORPEA.

 

Ce Pôle propose ainsi une offre globale d’accueil, de services et de soins pour les personnes en perte d’autonomie, permettant un continuum de prise en charge.

 

Près de 160 professionnels de santé et du médico-social accompagnent plus de 350 personnes au sein des trois entités chaque mois, et travaillent en étroite collaboration pour apporter une solution individuelle et adaptée à chaque moment clé de la vie de la personne âgée.

 

Le décloisonnement des métiers et des compétences contribue à favoriser la continuité de service, d’accompagnement et de soin, tout en respectant le libre choix du patient, du résident ou bénéficiaire.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir