Le 30 August 2017

Le Groupe ORPEA et ses équipes partenaires de "Enfants sans cancer"

Aujourd’hui seulement 2% des fonds de la recherche sur le cancer sont alloués à la pédiatrie, alors qu’un enfant sur 440 développe un cancer avant l’âge de 15 ans.

Face à ce constat effrayant, l'association Imagine for Margo collecte des fonds pour financer de nouveaux essais thérapeutiques dédiés aux enfants atteints de cancer, notamment à travers un évènement annuel : la course solidaire « Enfants sans cancer », dont la 6ème édition aura lieu le 24 septembre dans le Domaine National de Saint-Cloud (78).

 

L’histoire de l’association, son combat, l’espoir qu’elle véhicule à travers les actions menées a naturellement touché les équipes du Groupe ORPEA.

 

L’aventure collective partagée l’an dernier à l’occasion de la mobilisation pour la course « Enfants sans cancer » a été formidable (vous pouvez la découvrir en images avec notre film "ORPEA-CLINEA à la course enfants sans cancer").

Elle a donné envie à de nombreux collaborateurs de s’engager à nouveau et d’autres de rejoindre la mobilisation.

 

Ainsi, pour la 2ème année consécutive, les équipes du Groupe ORPEA, tant en maisons de retraite, cliniques de Soins de Suite, cliniques Psychiatriques, Services à domicile et au Siège, se mobilisent ensemble pour soutenir l'association Imagine for Margo et récolter des dons pour faire avancer la recherche pour les enfants atteints de cancer.

 

Cette année, en plus du mécénat du Groupe, plus de 700 collaborateurs ORPEA ont décidé de prendre le départ de la course « Enfants sans cancer », et de collecter un minimum de 200 € de dons.

Vous avez peut-être déjà participé à l’un des évènements solidaires organisés au sein de nos établissements… Mais vous pouvez encore contribuer à leur mobilisation en faisant un don en ligne sur www.alvarum.com/group/groupeorpea 

 

Voir la page
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir