Le 01 March 2016

Notre magazine "Ensemble" n°17 - 1er trimestre 2016

journal du groupe ORPEA n°17

En ce début d’année, il est de coutume de rappeler nos ambitions.

Comme l’illustrent les initiatives relayées dans ce nouveau numéro du Journal « Ensemble », toutes les équipes ORPEA et CLINEA déploient toujours la même énergie pour poursuivre avec rigueur notre démarche Qualité, assurer la sécurité des soins et promouvoir le bien-être des personnes qui ont choisi de vivre dans un établissement du Groupe.

 

Nos professionnels ont également à coeur de continuer à partager leur expérience et leur expertise avec le plus grand nombre, que ce soit dans une optique pédagogique et de prévention pour promouvoir l’éducation à la santé, ou de réflexion professionnelle pour proposer des solutions de prise en charge novatrices et concertées, toujours plus adaptées aux besoins et attentes des résidents et patients.

 

Par ailleurs, nous nous attachons également à renforcer les liens avec les résidents, patients, et leur famille, afin de construire des relations de confiance, essentielles à une prise en charge de qualité et à une atmosphère de vie chaleureuse et conviviale au sein de nos établissements.

 

Cette volonté rejoint d’ailleurs notre ambition de contribuer à lutter contre l’isolement social, en faisant de nos établissements des lieux de rencontres et d’échanges, propices à l’épanouissement de tous.

Dans cette dynamique, nous poursuivons également nos engagements en faveur de la Solidarité et du Partage, en soutenant des associations locales aux quatre coins de France. Les projets collaboratifs qui naissent de ces partenariats sont toujours sources de bonne humeur et d’estime de soi… facteurs de re-socialisation.

 

Cette année 2016 s’annonce donc, comme toujours au sein du Groupe ORPEA-CLINEA, riche de nouveaux projets et d’aventures humaines !

 

Bonne lecture !

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir