Le 30 September 2016

Notre magazine "Ensemble" n°19 - 3ème trimestre 2016

journal du groupe ORPEA n°19

Le crédo, « Ensemble, des moments forts », naturellement adopté par les équipes du Groupe ORPEA qui se sont mobilisées pour l’association Imagine for Margo, en participant, d’une manière ou d’une autre,

à la course « Enfants sans cancer », n’est pas le fruit du hasard.

En effet, « Ensemble, des moments forts » illustre et témoigne d’une réalité quotidienne, vécue et partagée par tous les collaborateurs du Groupe, tant en Cliniques, qu’en EHPAD, dans les agences de services à domicile ainsi qu’au siège administratif.

Travailler au sein du Groupe ORPEA, c’est effectivement rejoindre et participer à une aventure humaine : en premier lieu au regard de notre activité, dont la mission première est de prendre soin de personnes fragilisées, qui ont besoin d’être accompagnées et réconfortées, mais aussi d’encourager et de stimuler. Cette relation particulière qui se noue entre soignants et soignés est toujours riche de moments forts partagés.

Travailler au sein du Groupe ORPEA, c’est aussi rejoindre une équipe et profiter avec elle de nombreuses occasions, (telles que retracées dans chaque numéro de Ensemble), pour s’ouvrir aux autres, découvrir de nouvelles approches et pratiques, participer à des projets transversaux ou innovants, échanger expériences et bonnes pratiques, évoluer vers de nouveaux horizons…

Ce 19ème numéro de notre magazine interne est tout à fait à cette image. Les nombreuses initiatives présentées pourraient toutes endosser ce crédo. C’est sans nul doute cet état d’esprit et cette atmosphère particuliers, entretenus avec engagement, qui font le succès du Groupe.

 

Bravo et merci !

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir