Le 12 avril 2016

ORPEA au Silver Eco Show 2016

Les équipes ORPEA lauréates du Silver Eco Show 2016

Pour cette édition 2016, 12 équipes ORPEA, issues de maisons de retraite de toute la France, se sont portées candidates au Silver Eco Show, qui valorise les initiatives visant à promouvoir le bien vieillir et la qualité de vie des personnes âgées.
Le 11 avril dernier, pour la finale qui s'est tenue au théâtre Mogador, ORPEA comptait 11 équipes nominées. L’équipe de la Résidence Diamantine à Chateauneuf de Grasse a reçu la médaille d’argent de la catégorie « Hébergement collectif et maisons de retraite » pour son projet « Show must go on », et l’équipe de la Résidence Les Musiciens à Paris a été élue « coup de cœur du public » pour son projet "Nos aînés se mobilisent pour le climat !"
Félicitations à tous d’avoir porté les valeurs du Groupe et son engagement à faire de ses EHPAD des lieux de vie et de bien-être !

Découvrez ci après la diversité de leurs initiatives, qui illustre la volonté d’ORPEA de faire de ses EHPAD des lieux de vie et de bien-être.

Télécharger le document
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir