Votre hospitalisation chez CLINEA

Le maintien de l’autonomie, voire le retour à l’autonomie, et la réinsertion socio-professionnelle constituent les principaux objectifs d’une hospitalisation en Soins de Suite et de Réadaptation.
 

Plus précisément, les services de Soins de Suite et de Réadaptation doivent mettre en œuvre les cinq fonctions suivantes :
•    la limitation des handicaps physiques ;
•    la restauration somatique et psychologique ;
•    l’éducation du patient et éventuellement de son entourage, dans un but notamment de prévention ;
•    la poursuite et le suivi des soins et du traitement ;
•    la préparation de la sortie et la réinsertion.

Tous les moyens seront mis en œuvre pour assurer votre confort, votre sécurité et votre bien-être tout au long de votre séjour.
Nos équipes sont en effet convaincues que votre satisfaction tiendra compte tant de la qualité des soins qui vous seront dispensés que de la transparence des informations qui vous seront fournies sur votre prise en charge, de la disponibilité des équipes ainsi que du confort hôtelier proposé.

L'admission en service de Soins de Suite et de Réadaptation nécessite une prescription médicale, soit d'un médecin de ville (= votre médecin traitant), soit d'un médecin hospitalier ou chirurgien.

Les admissions sont assurées tous les jours de la semaine, après accord d’un médecin de la Clinique, plus généralement dans l'après-midi à partir de 14 heures. Nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès du secrétariat de l'établissement au sein duquel vous serez hospitalisé pour toute précision.

Les Cliniques du Groupe ORPEA sont conventionnées par la Sécurité Sociale et agréée avec les mutuelles.

Découvrez le site web CLINEA SSR

Découvrez le site web CLINEA dédié aux cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation et trouvez l'établissement qui répond à vos besoins

Voir
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir