Résidence Seniors Les Jardins de Jeanne à Vouillé

Le 19 septembre 2019

Tumulus de Bougon

Orpea Les Jardins de Jeanne tumulus bougon

En ce 19 septembre 2019, les résidents des Jardins de Jeanne ont participé à la grande sortie annuelle - cette fois-ci - au Tumulus de Bougon. Une sortie qu'ils avaient choisi lors de la dernière commission animation au mois de juillet.

Nous sommes donc partis avec huit de nos résidents de la petite unité de vie et de la résidence service pour une journée découverte au Tumulus de Bougon.

Cette journée fut rythmée tout d'abord par la découverte de la représentation d'un mammouth et de son petit grandeur nature. Nous avons d'ailleurs déjeuné à leurs côtés. Par la suite, nous sommes allés découvrir les différents tumulus présents sur le site. Nous nous sommes également prêtés au jeu du labyrinthe qui, d'ailleurs, nous a joué de sacrés tours puisque nous nous sommes perdus !

Fort heureusement, nous avons pu retrouver notre chemin et avons terminé par l'exposition consacrée aux mammouths.

Cette journée fut riche en découverte, marche et rigolade. Résidents, soignantes et accompagnantes étaient ravis de ces moments de partage.

Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir