Maison de retraite La Renaissance à Marseille

Le 20 février 2021

Visites virtuelles, QR codes et vidéos : La Renaissance fait peau neuve !

Depuis quelques mois La Renaissance fait peau neuve et les travaux se poursuivent sur la résidence.
Toutes les chambres du 2eme étage rénovées et les chambres du 4ème étage tendent à bientôt être achevées.
Dans les prochains mois prochain, d’autres travaux vont débuter avec la réhabilitation des chambres du 1er étage ainsi que de notre USA.
Afin d’avoir un meilleur visuel de nos chambres, nous vous invitons à flasher les codes ci-dessous afin de découvrir la visite virtuelle de nos chambres !!
 
Les travaux continuent à la résidence.
En plus de la réhabilitation des chambres du 4ème et du 3ème étage, la résidence renouvelle et remplace son ascenseur principal. La mise en service de celui-ci est programmée pour le tout début de mois de mai 2021.
Une plus grande accessibilité de la terrasse du 3ème étage pour l ‘ensemble des résidents de l’établissement et leurs proches, est également prévu à la suite de cette réhabilitation. Nous reviendrons vers vous à ce sujet le mois prochain.
Nous espérons en profiter à l’’arrivée des beaux jours, ce qui vous permettra de bénéficier du magnifique panorama de cet espace agréable.
 
Le WIFI est enfin arrivé !
Afin de faciliter et d’améliorer le lien entre les résidents et leurs familles, la résidence a effectué plusieurs travaux pour renouveler son réseau téléphonique, informatique et développer un wifi de qualité.
Cela permet désormais à chaque résident qui le souhaite d’accéder avec son téléphone, sa tablette ou son ordinateur de se connecter au réseau « WIFI ORPEA-PATIENT » depuis sa chambre ou d’un espace commun de la résidence.
Pour le moment en accès libre, ce dernier à vocation d’être personnalisé pour un accès individualisé par chaque résident et proche.
 

Voir la page
Un numéro unique pour toute information

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir