Vous êtes ici
Actualités de la Maison de retraite Le Clos d’Aliénor - Le Bouscat (33)
Les temps forts de la vie de la maison de retraite Le Clos d'Aliénor au mois de mars 2023 :
Notre repas à thème du mois de février est d'actualité entre Mardi Gras et carnaval.
Les sorties au Restaurant 'L'Entrecôte", au cœur de Bordeaux, restent une valeur sûre pour ceux qui apprécient la viande de bœuf et les frites.
Anne-Lise est arrivée à la fin du mois de février avec son tablier de jardinier, ses boucles d'oreilles en forme d'arrosoirs et surtout son chariot "jardin voyageur" garni de plantes aromatiques, de fleurs, de petits arbustes pour le plus grand plaisir
Les enfants de CE2 de l'école élémentaire Vaugelas à Annecy, sur l'initiative de leur professeure des Ecoles, ont décidé de découvrir la géographie de la France à travers des correspondances via les résidents de différents Ehpad.
Les temps forts de la vie de la maison de retraite ORPEA Le Clos d'Aliénor au mois de février 2023 :
Un numéro unique pour toute information
Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous